13/05/2004

Le petit GrispoilsDe miss AmarettoA la maisonJamais ne porte

Le petit Grispoils
De miss Amaretto
A la maison
Jamais ne porte
La culotte.
 
 
...cherchez pas le sens, private joke!
 
http://amaretto.skynetblogs.be/

14:25 Écrit par v. | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

ça y est, je me marre!!!!! super la private joke ;o) hihi
bisous mon petit prince!

Écrit par : Amaretto | 13/05/2004

... si tu cherches des photos de chat, je peux t'en filer une du mien... :-)

Écrit par : Nicolas | 13/05/2004

. Avec plaisir nicolas..

Écrit par : V. | 13/05/2004

et à moi? tu ne réponds pas?????? pfffffffffff ;o(

Écrit par : Amaretto | 13/05/2004

. mais je ne t'oublie pô!!! je le garde juste pour moi...

bisous aussi...a tout à l'heure?

Dis...ne me demande pas pq j'ai fait cette recherche!...tu mets "amaretto sexe" ds google et tu tombe sur mon site!!! qu'en penser?

Écrit par : V. | 13/05/2004

tiens, c'est fou ça... ;o) je me demande ce que ça veut dire ça????
non, finalement, je veux pas me demander ce que ça veut dire!!! ;o))))

Écrit par : Amaretto | 13/05/2004

pr amaretto kyaaii j'suis pas assez forte pour une guerre moi, je te laisse V. (pas volontiers mais bon lol)
^_^

Écrit par : teen_spirit | 13/05/2004

Et moi pas méchante Les premiers sont les mieux servis... A toi l'honneur... ;o)
Bisous

Écrit par : Amaretto | 13/05/2004

moi super polie mais non je t'en prie vas-y y'a pas de problème

Écrit par : teen_spirit | 13/05/2004

Les commentaires sont fermés.